Polaris Slingshot Forum banner

1 - 20 of 1515 Posts

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #2
Salut luckyone!

Ben voyon don! Tu es de Prévost?! Quel cartier?! lol

As-tu déjà eu un T-Rex...ton nickname me dit de quoi!

J'ai pas encore acheter car je veux le voir avant de faire le 1000$ de dépôt...J'ai été chez Alary Sport...je présume que toi aussi si tu es du coin car c'est le plus proche revendeur!

Centent d'avoir un Québécois dans le forum!

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #4
lol...Ok! Je suis dans Shawbridge!

Combien de SL étais vendu quand tu y a été?! C'est le SL qui m'intéresse...tu as choisi lequel?

Je connais beaucoup de monde dans le monde du T-Rex...je connais peut-être ton ami!

Tu es en quelle position pour avoir ton SS?!

·
Registered
1,501 Posts
J'ai acheté le SL je suis le 2 iem SL y'en na trois de vendu des SL et des SS yan m'as 4 de vendu. Je suis en Floride présentement j'ai été voir au dealer a côté de chez nous et il ont vendu 2 SS mais le SL est pas vendu. Je croyais pouvoir le voir mais il était a Miami la semaine dernière

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #8
Luc Shliberg...ça me dit rien....si je vois une photo de sa machine peut-être que oui!

Moi j'attends de le voir LIVE avant de faire mon dépôt...acheter sans voir c'est pas mon genre! Justin doit m'appeler dès qu'il les reçois! Et moi de toutes façon c'est pas avant Avril alors rien ne presse d'être dans les premiers!

Oui c'est une règle Canadienne...mais le mirroir comme le T-Rex il serviras a rien a part nos femme pour voir leur maquillage!!! loll . Sur les nouveau T-Rex ils ne les mettent même plus!! Pour les phares aussi je sait...ceux du milieu n'y seront pas...!

Tu fais 6 mois / 6 mois en Floride?
Ta femme trip tu un peu sur ce genre de bébelle!!! lol

·
Registered
1,501 Posts
Lol je mes mes bebelle dans mon garage en Floride pour l'hiver mes moi j'y vais quand je peut d'habitude je suis la en octobre après ca en décembre et janvier pis après je retourne en mars pour les ramenée au Québec pour l'été.
Je croyais qu'ont aurai plus de lumière avant!
Ma femme avait un spyder et moi une z 1000
Ont a tout vendu pour cette bebelle. Je vais quand même me racheter une moto un peut pus tard c sur :)

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #10
Fak tu es déjà un Pré-Snowbird de ce que je comprends...:D

Voici une photo ici-bas de la version Canadienne avec les lumières...Si tu as des questions sur le SS demande moi...j'ai beaucoup lu et fait de recherche alors qui sait peut-être que je peux répondre à certaines d'entre elles!

J'ai déjà eu un Spyder avant le T-Rex!! lol...Moi et ma blonde ont trip pas mal avec ce genre de bébelle...ma blonde est de la Gaspésie alors les 4 roues/ski-doo...ect... elle aime ben ça...surtout avec 3 frères! Quand c'était le temps de conduire le T-Rex ont ce chicanais pour savoir qui allait conduire...et c'était a moi le T-Rex...o_O

J'ai jamais eu la passion moto...¸a m'a jamais attirer...mais tout a commencer avec le Sypder...je pense ben que je vais être un des très rare a avoir eu les trois 3 roues qui circule au Québec...Spyder-T-Rex et SS...loll
.

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #14
J'espère que ca va éclairer plus que le spyder. Ca seras pas long qu'y va y avoir ben des accessoires qui va ce rajouter dessus. En plus que c un moteur de char j'ai ben hâte de voir les gosseux sur YouTube lol
Oui juste a lire ceux sur ce site qui veulent ajouter des turbo et supercharged ça va être quelques choses....Moi aussi je compte modifier des choses mais plus du coter esthétique...!

Exemple pour les lumières je vais surement faire la conversion HID....avec ça pas de trouble....je l'ai fait pour mon T-Rex et c'était parfait!

J'ai ben hâte de l'essayer entk...je m'attends pas au performance du T-Rex mais de toutes façon c'est plus pour faire des rides avec ma blonde que pour courser que j'achète ça!! Ont aime bien partir rouler un peu n'importe ou les fin de semaines ou même juste un cornet en soirée de semaine...lol

C'est cool quand ta femme aime la même chose que toi! Sauf quand je me chicane pour qui va conduire...

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #15
Des moto j'en ai eu tout ma vie et ma femme je les pousser assez vite la dessus ca fait déjà 15 ans que je vais en Floride 2 a 3 fois par année je pourrai écrire un livre sur les route a faire je les est tous faite lol
Ah oui alors tu es la bonne personne pour me donner des belles rides a faire!

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #16
J'espère qu'ils me boulshit pas en disant que je vais avoir en octobre:blackeye:
Si tu es #2 alors je ne vois pas de problème! Car Chris sur ce site qui a Fixmytoy dit la même chose que Justin chez Alary....Tous les dealer vont recevoir un démo obligatoire...et 3 unités de chaque modèle...donc si tu es #2 tu es OK...ce sont ceux qui sont après le #3 qu'ils n'auront pas de date officielle de livraison...!

·
Registered
843 Posts
Discussion Starter #19
lol...ma blonde aimerais bien que je l'ai au primtemps...et j'y compte bien...je fais de l'overtime à planche pour que tout s'aligne pour ça!!
Moi aussi il m'offre de l'entreposer mais comme j'ai dit je ne suis pas si pressé!

Oui je te tiens au courant pour les HID! Anyway ont reste pas loin fak ont pourra ce croiser facilement!!

1 - 20 of 1515 Posts